Card Captor Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Card Captor Prod

Le forum lié au site de doublage amateur sur Sakura, Chasseuse de Cartes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Propositions de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Propositions de départ Empty
MessageSujet: Propositions de départ   Propositions de départ EmptySam 29 Avr - 1:05

Donc pour le jeu de role, mon idée était de faire une espèce de suite assez tard dans le futur. Donner moi votre avis sur certaines idées et n'hésitez pas a en proposer.

- Sakura et Lionel sont les grand parents de deux jumelles (je trouve ça simpa pour le partage et la diversité des cartes). Sakura n'avais jamais parler des cartes à sa fille (ou son fils ??) pour qu'elle ou il est une vie normale. Mais un évènement (pitié aidez moi) va faire que ses petites filles vont devoir les utiliser.

- Je pensais que Eriol et Kathia aurait aussi eu un enfant qui a son tour aurait un enfant et sentant le danger ils seraient revenus.

- Matthieu et Thomas aurait eue un enfant (pas de panique je vous explique). Eriol leur aurait créé un nouveau gardien (au cas ou) qui aurait grandit plus lentement (donc pour une fois pas de petits enfants lol) mais qui serait tout de même au lycée.

- Samantha pourrais toujours être là ainsi que Spinel Sun et Kéro.

La vache ! J'espère que vous avez compris. Ensuite donner moi vos idées lol ou complété ou remplacer les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
 
Propositions de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card Captor Prod :: Jeu de Role :: Préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser