Card Captor Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Card Captor Prod

Le forum lié au site de doublage amateur sur Sakura, Chasseuse de Cartes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMar 28 Fév - 20:04

http://libellule13malou.skyblog.com/

donc ça c'est l'adresse! non? si je vous jure! LOOOl
non mais à la base j'avais dis que j'en ferais jamais et puis je voulais parler des livres que j'aimais et de mes passions donc eh ben voilà...si vous voulez que je parle d'un livre en particulier ou de vos doublages n'hésitez pas et lachez donc vos coms'!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMer 29 Mar - 12:08

^^ Bon j'ai fais un nouveau skyblog mais cette fois c'est vraiment spécial!! Je crois même que personne en a jamais fait un comme le mien (au niveau du thème^^) donc voilà l'adresse!! Laissez vos comz et dites moi quelles sont vos préféreés!!

http://maloulibelulle13.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyMer 29 Mar - 17:37

ptdr!mdr!Dis,t'en as beaucoup des figurines^^' le bol TT_TT(dsl de pas avoir répondu pour ton 1er blog mais j'avais pas vu le sujet >.< et aussi dsl si je poste pas de comm's mais depuis le bug de mon ordi je peux plus rien faire sur les trucs en rapport avec skyblog),en faite je crois qui y'en plusieurs qui font des skyblogssur ce genre de choses^^' lol

Sinon tu les achètes à combien tes figurines?


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar - 11:11

Qu'est ce que j'aimerais avoir les sous pour faire des collections comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar - 13:14

faut économiser,lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar - 13:37

Impossible les courses, l'essence de la voiture, l'assurance et tout ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar - 19:05

ouais,lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyJeu 30 Mar - 20:16

ah bon tu connais des blogs sur les figuriines sailor déjà?? donne les adressssssses!! loool
ben sinon les prix ça varie vraiment si c'est de l'occasion ou du neuf...en tout j'en ai eu pour près de 40 euros pour 15 figurine achatées séparément (sans les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyVen 31 Mar - 18:43

ben c dans la moyenne les prix,mdr^^'

sinon ben ça fait longtemps que j'en avait vu des blogs comme ça^^' j'ai plus les adresses.......>.<
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyVen 31 Mar - 19:47

oh non zuttttttttt!! j'ai pourtant cherche partout et je trouve rien sur des blog parlant de mini figurines!! si tu en retrouve pense à moi! loOl
là j'ai continuer et j'ai mis de nlles photos
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptySam 1 Avr - 23:58

lol,ok,mdr^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptySam 8 Avr - 19:38

sur mon 1er blog (http://libellule13malou.skyblog.com) j'ai rajouté une superbe photo de ma guitare!! C'est la tte 1ère fois que je la prenait en photo!! Je l'aimmmmmmmmmmee! lol
et sur le 2ème blog (http://maloulibelulle13.skyblog.com) j'ai rajouté des photos de mes propres figurines dans ma chambre cette fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptySam 8 Avr - 20:59

Voilà j'ai mis un commentaire sur le 1er skyblog. Je vois qu'on adore les 2 la lecture! Et pas mal pour les figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyLun 10 Avr - 10:01

ahhh trop cool g été voir!!! merci bcp!! je reçois pratiquement pas du tt de com donc ça me fai bien plaisir!^^ pour les figurine je sais ça peut paraitre niannian mais je trouve ça cool je revi trop mon enfance et je suis tro heureuse!! mais kon se rassure j'en suis pas encore à les faire parler! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... EmptyDim 7 Mai - 22:03

MAJ!! si vous voulez voir mes piercing c'est par là!

http://libellule13malou.skyblog.com

Svp laissez des com pour me dire lesquels vous préférez!!
Aujourd'hui jj'ai publié en exclu mon nouveau piercing au nombril tout neuf de mercredi!^^

là ya aussi des photos de moi et de mon chéri.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...   Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais pas mais j'ai craqué...J'ai fais un skyblog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card Captor Prod :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser