Miky Admin
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Mer 22 Mar - 19:50 | |
| Samantha elle est complètement folle démante et accro à Thomas lol, tout moi ^^ | |
|
mimi05
Nombre de messages : 199 Localisation : Marseille! Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Jeu 23 Mar - 8:37 | |
| ben moi chui un peu tarrée aussi alors(et dans le sens propre...enfin,en faite chui une Baka XDDD!!!!) | |
|
Cristy-chan
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Sam 28 Oct - 23:19 | |
| Pour Tiffany j'adore dans les deux langues ; en jap et en français. Sinon mes personnages préférés sont : Stéphanie, Sakura, Lionel, Thomas, Kéro et Tiffany. Mais je les adore tous, mais j'ai quand même quelques préférences (cité juste au-dessus ) | |
|
Miky Admin
Nombre de messages : 353 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 29 Oct - 21:18 | |
| Lol, toi tu aime un peu tout le monde mdr | |
|
Cristy-chan
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : quelque part dans ce vaste monde Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? Dim 29 Oct - 21:39 | |
| Oui on peut dire ça comme ça... Mais j'aime surtout sakura et stéphanie !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage favoris ? | |
| |
|