Card Captor Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Card Captor Prod

Le forum lié au site de doublage amateur sur Sakura, Chasseuse de Cartes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fruits Basket alias Furuba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 16:43

Ben...je pense que tous le monde connaît mais voila un petit résumé au cas où:

Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ...

Sources: http://www.fruits-basket-temple.com/

Voila!Franchement au début l'histoire peut paraître un peu banale et c'est vrai je vous l'accorde les dessins ne sont pas très attirants pour ce qui est du manga mais on découvre par la suite une histoire pleine d'émotions,c'est vraiment un super manga(toujours en cours de parutions d'ailleur...le 16 sort mercredi 8 février)que je conseille vivement à tous!Pour l'animé ils n'ont retracés que du volume 1 à 8 car sinon il aurait dépassé le manga d'ailleur certains personnages n'ont pas été instaurés dedans et il n'y a pas de suite prévue pour le moment!

Enfin voila,vous en pensez-quoi vous?Vous avez les mangas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 16:54

Perso, j'ai lui que les trois premiers bouquins, mais j'ai vu le premier coffret dvd. Je trouve que c'est une belle histoire ^^ On s'accroche très vite aux nombreux persos que l'on rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 17:01

Oui ça c'est vrai!Dans les 3 premiers mangas il n'y a pas grand chose mas à partir du 6 - 7 il se passe plus de choses,surtout dans le 6 on découvre quelque chose de TRES TRES important et ensuite s'en suit plusieurs histoires(assez émouvantes en général^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 37
Localisation : sur Shera
Date d'inscription : 28/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 17:29

J'adore se mangas g toute la collection apart les 2 derniers volume mais j'ai lu le 14 à la fnac et franchement c un tro bo mangas je trouve combien de fois il a failli me faire pleurer

Ios: quel senssibilitée

tai toi!....bref moi je trouve ke Kyo et Tohru vont super bien ensemble je trouve ke Kyo est troooooooo bo par contre je detestre Akito et j'aime aps trop Yuki voila
mdr un de c discourt

Ios: jte jure

chut g dit!
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 17:30

Mdr moi je suis comme Hinata, je suis pas du tout fan de Yuki, je préfère Kyo. Mais mon perso préféré est sans conteste Arisa ^^ elle me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyDim 5 Fév - 20:14

gaaaah!!!!Mes copaiiins!!!Perso je HAIS Akito et j'apprécie pas trop trop Yuki non plus mais KYOOOOO!!!!!(et Haru ainsi que Rin,lol^^')

Sinon Tohru hum...bof,elle me gave mais les perso principaux et moi ça a jamais collés-_-'

sinon moi je les ais tous chez moi les mangas,mdr XDDD j'attend avec impatience le 8 février pour acheter le tome 16=^^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyLun 6 Fév - 11:23

J'adore ce manga, je les ai tous lu !! Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticia Mallory

Ticia Mallory


Nombre de messages : 58
Localisation : Manga Land !!!
Date d'inscription : 21/03/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyMer 22 Mar - 1:02

pour ce qui du manga j'ai lu jusqu'au volume 11 et j'ai bien aimé....
du coup achté le coffret dvd en VF mais j'ai regardé que les 4 premiers épisodes
En tous cas c'est pas mal...au début j'avais un peu de mal à m'habituer à leurs yeux dans l'animé mais maintenant ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foreverinmyheart.fr.st
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba EmptyMer 22 Mar - 10:14

ptdr!Ah,moi j'adore les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket alias Furuba Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket alias Furuba   Fruits Basket alias Furuba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket alias Furuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card Captor Prod :: Divers :: Mangas et DA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser