Card Captor Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Card Captor Prod

Le forum lié au site de doublage amateur sur Sakura, Chasseuse de Cartes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Blogs,mes forums

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums EmptySam 4 Fév - 17:34

Alors,tout d'abord

mon blog: http://mimimindy.skyblog.com/
le blog d'une amie(Sun Jian) et moi(Sun Fei): http://sunfei.skyblog.com

quelques forums:

Nom: Une Corbeille de Fruits Pour 2
Adresse: http://furubapour2.forum2jeux.com/
Description: Un RPG sur Fruits Basket de Natsuki Takaya que je viens de créer^^ je suis Isuzu Soma dessus!

Nom: Angelic Layer Version 2
Adresse: http://angeliclayer02.forumactif.com/
Description: Un Jeu de Rôles sur le manga Angelic Layer de CLAMP,créez votre propre ange!Je suis Sayoko Antena(l'administratrice)dessus.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums EmptyLun 6 Fév - 11:23

J'ai regarder et dans tes deux forums RPG, il n'y a que du bleu !! On dirait que t'adore cette couleur ^^ !! C'est jolie ^^ surtout celui de Fruits Basket ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums EmptyMer 22 Mar - 10:27

ben en faite dans le 2èmect pour faire une version que ma copine voulait et dans le 1er ct pour que ça aille avec l'image du haut^^'(le logo quoi) mais sinon je hais cette couleur elle est horrible(mis à part le bleu du ciel la nuit c trop laid cette couleur!enfin ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums EmptyJeu 30 Mar - 19:07

Ben voila j'ai fait un nouveau avec une amie:

Baka Club

Explications: C'est un forum qui regroupe des Bakas,lol!Un RPG est disponibles dessus!Il vient à peine d'être créer par moi(Baka Yellow) et une amie(Baka Black).(comme ça vous pourrez essayer de nous stopper(les Bakas)au lieu de toujours tout tourner à notre sauce)
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums EmptyMer 28 Juin - 9:34

bon,dsl du double post mais sinon personne aurait vu que y'avait un new mess^^'

Azu-Love

Description: Bon y'a juste les catégories(que j'arrive pas à aligner à gauche donc si vous savez le faire...!)de faites pour le moment mais si vous voulez vous inscrire vous pouvez^^'.C'est un RPG sur le manga Azumanga Daioh!C pas très connu mais bon on sait jamais...je suis Tomo moi,l'administratrice!

Story of Dinasty: Dynasty Warriors une longue histoire...

Description: Ben...pour les adpetes de jeux vidéos.C'est un forum RPG sur Dynasty Warriors mais bon...en général on fout plus le bordel qu'autre chose^^'.Je suis Xiao Qiao et l'administratrice est Sun Jian,mon amie!

Voila!Si jamais vous conaissez des gens qui pourraient vouloir s'inscrire faites un peu de pub^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Blogs,mes forums Empty
MessageSujet: Re: Mes Blogs,mes forums   Mes Blogs,mes forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Blogs,mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card Captor Prod :: Divers :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser