Card Captor Prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Card Captor Prod

Le forum lié au site de doublage amateur sur Sakura, Chasseuse de Cartes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mémoires d'une geisha

Aller en bas 
+4
mimi05
Miky
Meli
Ryuuya
8 participants
AuteurMessage
Ryuuya

Ryuuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyLun 27 Fév - 15:47

Voila ce mercredi sort un film appelé memoire d'une geisha.J'ai lu le livre dont c'est tiré c'est à dire geisha écrit par Arthur Golden j'ai vraiment adoré et j'ai réussi à voir le film qui est vriament génial.Bon bien sur il ne faut pas juger le monde des geisha juste à partir du film.Je vous y conseil vraiment.

résumer d'allocine:

Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...

Si vous voulez voir la bande annonce et des extraits.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28572.html
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Admin
Admin
Meli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyLun 27 Fév - 17:43

ha oui je vais aller le voir avec une amie ^^ il parait que c'est merveileux ( mais j'ai peur que ce soit aussi très triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
Ryuuya

Ryuuya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyLun 27 Fév - 17:46

Bon c'est sur il y a des passages pas spécialement joyeux mais ce n'est pas non plus super triste par contre comme tu l'a dit c'est merveilleux.C'est devenu mon film préféré.En même temps le monde des geisha m'a toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
Miky
Admin
Admin
Miky


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptySam 4 Mar - 0:03

J'avais vu la bande annonce en allant voir Narnia. J'avoue que c'est pas trop mon genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
Meli
Admin
Admin
Meli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyLun 6 Mar - 16:11

normallement j'y vais très bientôt donc je vous donnerai mon impression une fois vu
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 199
Localisation : Marseille!
Date d'inscription : 27/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyLun 6 Mar - 22:45

moi j'aimerai bien le voir mais je pense pas que ce sera pour maintenant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyMar 7 Mar - 0:32

hihi ah bon toi aussi t fauchée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Admin
Admin
Meli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyMer 8 Mar - 19:35

moi on m'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
Princesse Sérénity

Princesse Sérénity


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyMer 8 Mar - 19:46

ouah la chanceeeeeee!!
hihhi c'est un garçon?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyJeu 9 Mar - 15:13

Ah ben moi j'ai été le voir le we passé et j'ai trouvé super! L'histoire est pas mal et j'adore l'actrice principale (Yiyi Zhang je crois). En fait je l'ai réellement adoré quand elle a joué dans "Le Secret des Poignard volants". Elle combat et danse trop bien! Et elle est émouvante et super belle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Admin
Admin
Meli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyMar 21 Mar - 16:04

J'ai vuuuuuuuuuu
et il est magnifiqueeee :love:

sérieux il est vraiment très très très beau, touchant, parfois drole, il est très prenant, les actrices sont superbes...
La transformation en geisha est trop réussi

franchement je vous le conseil !!!



( et non malheureusement ce n'est pas un garçon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cardcaptorprod.free.fr
Moonlight

Moonlight


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptyMer 22 Mar - 0:14

Moi aussi je l'ai vu ce film! Je l'ai regardé en Angleterre au ciné et franchement j'ai trop trop adoré!!! Tout est si beau: le scénario, les actrices, leur transormation en Geisha comme le dit Méli...
Et c'est si bien filmé...J'ai toujours adoré les films asiatiques faits par ce réalisateur...En tout cas moi aussi je vous conseille d'aller voir cette merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Cristy-chan

Cristy-chan


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Date d'inscription : 27/10/2006

Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha EmptySam 28 Oct - 23:38

Oui il est génial le film, mais comme j'ai lu le livre je vous dis franchement que j'ai préféré le livre. Mais bon, on ne peut pas comparer c'est comme pour Harry Potter. Mais je reste quand même sur ma faim. Il manque juste un petit truc je sais pas quoi mais un truc XD. Mais il est quand même bien, rien à redire ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapiniere.ch/DOSC/Entree2.htm
Contenu sponsorisé





Mémoires d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'une geisha   Mémoires d'une geisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'une geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card Captor Prod :: Divers :: Films et Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser